Legs de Bienfaisance

English

Veuillez envisager de faire un legs de bienfaisance
à Le Canada a besoin de la Sainte Vierge lorsque
vous rédigez ou modifiez votre testament.

 

Vous serez profondément satisfait de savoir que votre générosité aidera les générations futures à connaître, aimer et pratiquer un message d’une telle importance, que Dieu a envoyé sa Sainte Mère pour nous le livrer personnellement à Fatima en 1917.

 

Saint Louis de Montfort dit que Marie, étant la plus gracieuse et la plus généreuse de toutes les créatures pures, ne se laisse jamais surpasser en amour et en libéralité. Comme un saint homme l’a dit d’elle, pour un œuf, elle donne un bœuf; c’est-à-dire que pour un peu qui lui est donné, elle revient au centuple. Saint Bernard dit que « lorsque vous voulez offrir quelque chose à Dieu, veillez à l’offrir par les mains les plus agréables et les plus dignes de Marie, à moins que qu’il ne soit rejeté ».

 

Transmettez la dévotion à la prochaine génération

Pour transmettre la dévotion à Notre-Dame à la prochaine génération, veuillez demander à votre avocat d’inclure dans votre testament l’une des deux phrases ci-dessous:

Option 1

« Je donne et lègue la somme de ______ dollars à utiliser aux fins générales de Le Canada a besoin de la Sainte Vierge, une campagne spéciale de la Société canadienne pour la défense de la civilisation chrétienne, de P.O. Box 36040, Greenfield Park, QC J4V 3N7, dont le numéro d’organisme de bienfaisance enregistré est le 807291737RR0001. »

Option 2

« Je donne, conçois et lègue à Le Canada a besoin de la Sainte Vierge, une campagne spéciale de la Société canadienne pour la défense de la civilisation chrétienne, de P.O. Box 36040, Greenfield Park, QC J4V 3N7, dont le numéro d’organisme de bienfaisance enregistré est le 807291737RR0001, pour ses besoins généraux, la totalité (ou indiquer la fraction ou le pourcentage) du reste, du résidu et du reste de ma succession, qu’elle soit réelle ou personnelle. »

Fatima l’écho à la Prochaine Génération

Votre legs aidera les générations futures à vivre le message de Notre-Dame de Fatima et vous recevrez de nombreux avantages spirituels. Nous prions quotidiennement pour nos bienfaiteurs, vivants et fidèles. Fr. Kevin J. Beaton dit la messe le samedi pour les intentions des membres de Le Canada a besoin de la Sainte Vierge. Votre générosité n’est pas seulement appréciée par nous, mais, bien plus important encore, par notre Sainte Mère et son Divin Fils. Ils s’intéressent plus que quiconque à la restauration de la société et au triomphe du Cœur Immaculé de Marie.

Votre aide rendra cet apostolat possible:

  • Visites à domicile avec une statue de la Vierge pèlerine de Notre-Dame de Fatima;
  • Protestations et actes de réparation dans tout le pays pour arrêter les attaques blasphématoires contre les personnes sacrées de Jésus et de Marie;
  • Littérature, livres, médailles et chapelets religieux GRATUITS;
  • Croisade de rallye du Rosaire sur la place publique, d’un océan à l’autre, avec des centaines de milliers de personnes lisant la prière de nos bannières en octobre: ​​ « Prier le chapelet pour le Canada. S’il vous plaît rejoignez-nous! Alors que les efforts humains ne parviennent pas à résoudre les problèmes clés du Canada, nous nous tournons vers Dieu, par l’intermédiaire de sa Sainte Mère, pour lui demander son aide urgente. »